Anniversaire…

Je viens de fêter mon anniversaire, ouf c’est fait. Le 20 novembre est passé.
Je dois dire que c’est très ambigu, j’aime ce jour et je ne l’aime pas.J’aime que l’on pense à moi. J’aime que l’on m’envoie des cartes, des petits mots.
J’aime ces petites attentions ; je me dis : tiens ils y ont pensé, je compte pour eux c’est plaisant.

Dans le même temps, je me dis que fêter une année de plus c’est stupide.
Fêter le fait de vieillir c’est idiot, non ?

47 ans déjà !!! C’est loin d’être vieux mais ça passe tellement vite, j’ai tellement de choses à faire, à apprendre encore. Aurais-je le temps nécessaire ?
Je me vois encore la sale gamine, toujours entrain de faire des farces comme si c’était hier.
Oui je sais, c’est dans la tête mais je vous rassure, je me sens très jeune pas de soucis là-dessus.
C’est juste un constat.
Je me dis Mince déjà !!!Je n’ai pas vu le temps passé…….

8 réflexions au sujet de “Anniversaire…”

  1. Bonne fête miss!! 47 ans…ta encore tout la vie devant toi pis ta la chance d’avoir 47 année d’expérience qui t’aiderons a faire que le reste de ta vie sera surement meilleur…il n’y a aucun mal a vieillir! La sagesse!

  2. M Beaulac Oui cette gentille et adorable Miquette vieullit très bien en sagesse Par contre elle a su gardé aussi ses airs et manies de gamine qui la rendent adorable Enfin adorable ?? quand je ne fait pas trop les frais de ses taquineries lollll

  3. j’aime beaucoup la philosophie de M. Beaulac… « 47 ans d’expérience » : voici une très belle façon d’analyser la vie qui passe… et oui je suis sûre que ces 47 premières années de ta vie vont te permettre d’envisager plus sereinement les 47 prochaines et leurs copines!!! moi je n’étais pas en ligne très souvent ces derniers jours pour te fêter un bon anniversaire mais, aujourd’hui je viens te souhaiter beaucoup de bonheur pour les 47 prochaines années de ta vie! (ainsi ni vu ni connu je viens de te souhaiter du bonheur pour tous les prochains anniversaires comme ça… au cas où j’oublie…) bises!!!

  4. oh 47 tu ne les fais pas, La sagesse est la et elle demeure’ Reste tout simplement comme tu est ( un capricorne qui réfléchi,

Laisser un commentaire