Comment dresser votre homme…

Tout dressage demande de la patience, de la gentillesse et beaucoup d’intelligence.
Il est impératif de savoir récompenser à chaque progrès fait par l’élève.

1° Savoir dire non.
Il est inutile d’aider votre homme à retrouver un objet égaré, cela ne peut déboucher que sur une scène de ménage.
En effet, le sujet va prendre conscience de votre côté « femme parfaite » et par conséquent de sa propre nullité dans ce domaine donc inutile de l’énerver. Bien au contraire, je suggère une parfaite indifférence ; ne vous retournez pas, ne donnez pas l’impression d’être concernée par la recherche. Vous verrez qu’il saura bien vite retrouver l’objet sans vous et qu’il ne vous a demandé de l’aide que par fainéantise.

2° Savoir rappeler à l’ordre.
Il a tendance à jouer les petits Poucets ? Des chaussettes qui traînent, des dossiers …? Pas de problème. Jouer les étonnées, du genre « – Tiens tu as fait tombé ça. » 
Vous verrez qu’il les ramassera en adoptant l’attitude du surbooké et c’est à ce moment là que vous devrez le féliciter, voire le récompenser d’un baiser.

3° Savoir protéger son territoire.
Il envahit votre espace personnel. Positionnez « le sujet » dans une zone d’atterrissage, loin de vous avec une tâche bien précise, n’oubliez pas les félicitations à la fin du travail.
Il sera ravi de vous avoir aider et aura l’impression que sans lui, vous n’y seriez pas arrivée.

Ayez toujours en tête, 3 principes essentiels :
*  La croyance fait des miracles 
* A
ucun homme ne résiste à la flatterie
* A
ucun homme ne résisterait à être comparé à un lion
…alors mesdames, jouez les dompteuses !!! femme_20.gif

5 réflexions au sujet de “Comment dresser votre homme…”

  1. Avec tout le respect que je te dois chère Miquette je pense que tu as manqué une ou deux leçons dans ton étude de la faune animale Bien oui on dit que les messieurs sont menés par le ventre , et le zizi et tu n’en parles pas lollll

    Puis pour envahir ton espace personnel , alors là c fort !! es ce que si je dis a tout le monde que ton bureau est réellement a l’image Tchernobyl tout de suite après l,explosion , est-ce que tu vas le censurer ??? lolll

  2. Je n’ai pas parlé du ventre et du zizi car ce blog est de bon ton ! il ne saurait être question de parler de choses aussi triviales !!!! hihihi
    Pour mon bureau : la direction ne fait aucun commentaire….

  3. le truc c’est que les nanas voudraient que l’homme devine, fasse preuve de bon sens et d’esprit d’ordre et de propreté… pas facile…

Laisser un commentaire