FREE-HUGS…


FREE-HUGS ?? Vous avez dit Free-Hugs.
C’est quoi cette histoire. Traduction : etreintes libres.
Attention, rien de cochon ou de pervers.
C’est une idée, un concept qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et d’enlever la peur d’une simple accolade amicale.
Un renouveau, un retour à l’essentiel qui cherche à donner un peu de vie et de chaleur humaine, d’amour aux autres ; histoire aussi de faire passer un message de paix et de solidarité, et je pense que le monde d’aujourd’hui a bien besoin.

Partout dans le monde, des gens font passer cette idée simple que l’on peut aller vers les autres.
En France, ce concept n’est pas encore très populaire et surtout pas encore bien perçu.
Je crois qu’il suffit de quelques personnes pour changer le monde, pour changer les choses.
Alors, imaginez si tout le monde se donnait la main, la puissance qu’aurait cet amour devant la cruauté, devant les marchands de mort, devant les dictateurs de toutes sortes, devant les imbéciles et les mesquins, devant la peur de l’autre.

N’hésitons plus à aller vers les autres ; ouvrons les yeux, la vie est belle, la Terre est belle, il suffit de regarder, il suffit d’ouvrir les yeux.

2 réflexions au sujet de “FREE-HUGS…”

  1. Quel beau sujet tu a cher amie. Les gens ont-il peur de leurs senblable?

    La vie est telmen belle pourquoi ne pas en profiter.

    Bravo.

  2. Comme Virus a raison En plus si les gens pouvaient juste se donné la peine de réfléchir avant de jugé et de condamné ils se rendraient peut être compte de la peine immense qu’ils font autout d,eux Oui un simple calin !!Juste pour dire nous sommes des êtres humains et nous pouvons aimé …

Laisser un commentaire