Noël…

Les fêtes de Noël viennent de finir. J’ai eu de la chance cette année. Je suis dans un pays que j’aime et j’ai été très entourée.

Des amis sont venus de France, je les connaissais « un peu » mais j’ai découvert des gens adorables et nous avons passé de merveilleux moments ; j’ai eu l’impression de leur offrir aussi du bonheur et ça c’est vraiment quelque chose.
Ensuite, j’ai eu la chance d’avoir mon frère avec son amie. Quel bonheur! Je les adore tous les deux et tous les 6 nous nous sommes vraiment bien entendus et ce fut vraiment agréable.

Voilà, c’est ça le vrai Noël. Juste être bien entourée, juste le bonheur.

Joyeux Noël à tous.

6 réflexions au sujet de “Noël…”

  1. Maintenant que Noel est passé , je te Souhaite une Bonne Année Ma Trompette National . Je te souhaite Tout ce que tu me souhaitera ( donc fait attention a tes souhaits 😉 )

  2. c’est en effet très agréable de passer la fete de noel aupres des siens. La famille avant toute chose!

  3. Chère croquette, la famille ET les amis. Il est juste important de donner du bonheur aux autres et ceux qui n’en veulent pas et bien, c’est dommage pour eux ; c’est qu’ils n’ent ont pas besoin !! Certaines familles n’éprouvent pas le besoin de se reunir et préfèrent rester en petit comité, cela leur donne l’occasion de mémérer et de dire du mal sur les absents, c’est tellement plus facile. Enfin, je suis sure que tu vois ce que je veux dire….

  4. miroir mirioir, dis moi qui est la plus belle!?!

    donc quand les membres de ta famille ne sont pas là, tu en profites pour dire du mal d’eux??? c’est pas très gentil ça….

    les gens ne sont pas comme ça. c’est un reflet de ta personne que j’entrevois dans ton commentaire…. tous ce qu’on aime pas chez quelqu’un, c’est qu’intérieurement c’est un trait de nous qui nous déplait. je t’explique avec un exemple facile a comprendre : le voleur fermera ses portes a double tours et aura un systeme d’alarme car il est persuadé que tout le monde veut le voler…

    ils ne faut pas juger comme tu le fais, ce n’est pas bien.

    sur ce, bonne réflexion!

  5. Je crois qu’avant tout chère croquette, tu ne sais pas lire ! relis mon message et tu verras que je n’ai jamais dit que je mémérais sur les autres. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je n’ai pas besoin d’utiliser un blog, je le dis en direct à la personne; donc le mémérage connais pas; ca ne m’interesse pas. Je ne perd pas mon temps avec ça.
    Je crois que tu aimes plus la polémique, j’ai toujours l’impression que tu veux me faire passer un message comme si je te connaissais…. lol
    A l’avenir, change de blog. Tu n’es plus la ou le bienvenu car tu n’amènes rien de concret ni de positif; aucune discussion non plus, tu veux juste donner des leçons, relis toi aussi TES messages, il s’adapte parfaitement à toi.

    Dommage….

Laisser un commentaire