Me revoilà….

Un an sans écriture, un an sans me dire: tiens, il faut que j’écrive ça.

Pas que je n’avais rien à dire, ça c’est de l’ordre de l’impossible mais plutôt trop de nouvelles choses dans ma vie, dans notre vie. Voyons voir, un travail, un excellent travail surtout depuis quelques mois où de grands changements sont intervenus. J’aime mon travail tout simplement. Quel plaisir de ne jamais penser le lundi : oh, mon Dieu encore toute une semaine !

Des voyages, en France et dans le Sud en République Dominicaine sans compter les promenades dans le Québec.
Les visites, la vie de tous les jours et surtout notre jardin.
Le jardin. Incroyable, ce que notre jardin peut nous amener comme bonheur. Il faut structurer tous les rêves que nous avons dans notre tête, « s’ostiner » pour savoir qui aura le derniet mot, surveiller notre Toutie qui passe un malin plaisir à se cacher.

Vivre, avec mon homme que j’adore même s’il a un fichu caractère et comme je suis d’une nature douce et docile, euh non là je m’égare…
La nouvelle voiture que l’on essaie, que l’on bichonne.
Les études universitaires que j’ai reprises.

Bref, tout cela prend du temps ….alors écrire arrive en dernière position. Mais j’aime cela, j’aime chercher un nouveau mot, un synonyme. J’aime voir des mots dans ma tête alors me revoilà…

2 réflexions au sujet de “Me revoilà….”

  1. Moi un fichu caractère ?????????????????? Non mé !!! A partuir de ce jour je m’oppose a tout ce qui seras dit et écrit dans ce blog lolll

Laisser un commentaire